WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Modification texte bouton ' votre panier'

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #40321
    woo
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’aurais aimé savoir comment changer le texte des boutons ” Votre panier ” ( que l’on trouve en haut à droite en général, pour avoir un aperçu du panier ).

    Ainsi que les boutons “Procéder à la commande” , “Commander” …

    J’ai réussi à changer le texte des boutons “ajouter au panier” mais je ne trouve pas pour le reste.

    Merci

     

    depanagewp
    #40329
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Cela dépend certainement de votre thème. Lequel utilisez-vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #40332
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui certain thèmes permettent de personnaliser les textes directement dans leurs réglages mais pour la plus part il faudra modifier / créer la traduction Française du thème.

    depanagewp
    #40338
    woo
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, merci pour vos réponses .

    C’est un thème premium et donc non modifiable ..

    Savez vous où je peux changer la traduction en Français ? Merci

    depanagewp
    #42671
    woo
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permet de relancer le sujet :

    j’aimerais enlevé les signes euros €, les champs ‘ total’, modifier le nom ‘ votre panier’ … Mais je ne trouve pas comment.

    merci

    depanagewp
    #42673
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Étant donné que nous ne pouvons pas accéder au thème, nous ne pouvons pas vous aidez ici.
    Vous pouvez, par exemple, demander au développeur du thème comment faire ces modifications.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #42675
    woo
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, le thème est Virtue Premium.

    Je peux y accéder en ftp.

    Je pensais , comme dit plus haut, modifier la traduction en Français pour changer les noms de champs : c’est une bonne pratique ?

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.