4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63862
    Amedenfant
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je souhaiterai traduire le texte qui confirme que la personne s’est bien inscrite à ma newsletter après son achat (voir PJ). J’ai eu beau chercher  sur le net, je ne trouve pas de solution.

    Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre mon problème ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #63874
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Inscription automatique à la newsletter à la commande ce n’est trop conforme RGPD.

    Pour la traduction je suppose qu’un plugin gère la newsletter, c’est certainement là qu’il faut agir.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #63878
    Amedenfant
    Participant
    Points: 17 pts

    Ce n’est pas une inscription automatique, le client a le choix de cette inscription ou non au moment de l’achat.

    En fouillant un peu mieux dans l’edition du plugin mailpoet, j’ai réussi à trouver le texte. Il se trouve dans “includes-class-mwpa-place-order.php”

     

    Merci

    depanagewp
    #63893
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    je n’ai pas trouvé cette chaine dans l’extension Mailpoet version 3.7.7. avez-vous bien la dernière version de l’extension ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.