WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modifications wording et checkout WooCommerce

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #202488
    cloé
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site WordPress avec un boutique réalisée via WooCommerce.

    Je rencontre quelques difficultés sur la finalisation de certains détails sur ma boutique. Malgré plusieurs essais impossible de réussir à agir dessus… Peut-être pourrez-vous m’aider !

    Les voici :

    – Sur la page d’accueil de mon site, il y’a un logo panier en haut. Lorsque je le survole il affiche la panier mais les deux boutons “checkout” et “view cart” sont en anglais. J’aimerais les passer en Français pour plus de lisibilité

    – La page checkout : En haut de la page, avant le formulaire à renseigner pour passer commande, il y’a un encart proposant aux clients qui passe commande une deuxième fois de renseigner un code promo. Je ne propose pas ce type de code et aimerais enlever cet encart. De plus, celui-ci est en anglais alors que le formulaire est bien en Français

    – je voudrais pouvoir inverser l’ordre des moyens de paiement en bas de la page checkout pour mettre le paiement par carte et paypal en premier (et non pas le virement bancaire come c’est le cas actuellement)

    – sur la page “panier” tout est en anglais excepté “valider la commande”… j’aimerais pouvoir tout passer en Français.

    Il y’a deux pages de “checkout” proposées pour mon thème et c’est la “checkout-2” qui est active pour le moment. Peut-être que certains points peuvent être résolus en activant la page “checkout” mais je ne voie pas comment faire…

    Merci beaucoup pour votre aide

    depanagewp
    #202690
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Cloé, pour les problèmes de traduction tu peux utilisé Loco Translate 🙂 , voici le guide :

    Traduire les themes et extention WordPress avec Loco Translate

     

    depanagewp
    #202691
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour le code promo, va dans WooCommerce/Réglages/Général et décocher “Activer les codes promos”

    depanagewp
    #202832
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour l’ordre d’affichage, fait juste glisser-déposer sur ta liste de paiement et le résultat sera la même côté front 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.