WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce modifier adresse d’affichage des pages catégories

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #54261
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    (question de débutant !)
    Woocommerce 3.3.0 me crée les pages catégories à une adr qui comporte categorie-produit/ avant le nom de la catégorie. Est-ce paramétrable, où et comment ? (je voudrais des adresses les plus courtes possibles et j’aimerais donc ne pas voir écrit : categorie-produit/

    Actuellement, dans personnalisation woocommerce catalogue de produits, pour Affichage de catégorie ce qui est sélectionné est Afficher les sous catégories.
    Je me demande si c’est bien configuré.

    Merci pour vos conseils !

    depanagewp
    #54280
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez modifier cela dans “réglages” => “permaliens” et là vous modifiez “Base catégorie produit”.
    pour éviter les conflits avec des autres éléments, vous ne pouvez pas enlever cette partie complètement mais vous pouvez mettre juste une lettre pour avoir par exemple http://serveur/c/pantalons

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    all
    #54378
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse précise et pour le conseil de mettre quand même quelque chose.
    Bonne journée à vous !

    depanagewp
    #54392
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir, je viens d’appliquer ce principe, sans problème mais en fait je voulais remplacer ces pages créées automatiquement pas mes pages catégories personnalisées.

    J’ai donc dupliqué une de mes pages et lui ai donné l’adr créée automatiquement. Mais le changement d’adr est modifié : mon …/cp/nomdelacateg… est changé en …/cp-nomdelacateg… pour ne pas écraser l’autre page.

    A votre avis, aurait-il une solution par le php ?
    Sinon je passerai par une redirection.

     

    depanagewp
    #54420
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous ne voulez plus afficher les produits sur ces pages ?
    quelles autres modifications souhaitez-vous faire ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #54435
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je trouve la page catégories, créée automatiquement, pas à mon goût ; je préfère une page personnalisée dans le style de mes autres pages (slider + colonnes avec  des infos +grids d’images + colonnes avec  des infos)

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.