4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #199969
    Florian
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai passé pas mal de temps à chercher la réponse sans rien trouver. :/
    J’ai analysé la structure des balises de ma page d’accueil et je constate que le panier a une balise H4 avec le mot “panier”.
    C’est moyen car cette balise se situe avant ma H1. En plus d’un point de vue SEO, mettre le panier en H4 n’a aucun intérêt. Je cherche donc un moyen pour passer cette balise H4 à paragraphe.

    Je possède le thème flatsome. J’imagine il faut aller trifouiller les fichiers php. Mais impossible de savoir lequel, ni l’endroit.

    Si quelqu’un a une idée …

    Merci d’avance à vous tous

    depanagewp
    #200001
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, normalement vous devez modifier le fichier function.php pour ça, de trouver la class qui attribut le balisage H4 et de le remplacer. 🙂

    depanagewp
    #395867
    Benji_Milly
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello, j’avais le même problème sur flatsome et j’ai réussi à le résoudre sans code.

    Il faut aller dans Apparence –> Personnaliser –> Header –> Cart, ensuite dans Cart Style, tu as 3 choix : Dropdown, Off-canvas Sidebar et Link Only. Sélectionne “Link Only”.

    Et voilà, problème résolu 🙂

    Après oui du coup le panier est uniquement sur un lien mais je préfère ça que d’avoir un gros H4 (surtout pour un shop SEO)

     

    Bonne journée !

    depanagewp
    #395895
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Benji_Milly pour le partage, c’est vrai qu’un H4 à cette place n’est pas souhaitable 😉

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.