Accueil Forums Les thèmes WordPress WooCommerce Modifier balise H par défault du panier

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Florian
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai passé pas mal de temps à chercher la réponse sans rien trouver. :/
    J’ai analysé la structure des balises de ma page d’accueil et je constate que le panier a une balise H4 avec le mot « panier ».
    C’est moyen car cette balise se situe avant ma H1. En plus d’un point de vue SEO, mettre le panier en H4 n’a aucun intérêt. Je cherche donc un moyen pour passer cette balise H4 à paragraphe.

Je possède le thème flatsome. J’imagine il faut aller trifouiller les fichiers php. Mais impossible de savoir lequel, ni l’endroit.

Si quelqu’un a une idée …

Merci d’avance à vous tous

Samson GUINDO
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, normalement vous devez modifier le fichier function.php pour ça, de trouver la class qui attribut le balisage H4 et de le remplacer. 🙂

'Le doute est la clé de toute connaissance.'

Vous voulez un hébergement

• Plus rapide
    • Plus performant
    • Avec des thèmes & Plugins Pro offert
    • Avec un expert WordPress - WooCommerce pour vous aider et vous conseiller.

Migrez chez WB2 : non seulement nous optez pour un hébergement de qualité mais en plus vous contribuez au développement de WooFrance.

Pour 9.99€ HT/mois WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

hebergement wordpress wb2

Clone de site en 1 click /  Plugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.