WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Modifier intitulé des statut de commande

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #247996
    Romain.V
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je souhaiterais modifier l’intitulé du statut de commande “En cours” par “payé”.à

    J’ai mis le code suivant dans le fichier functions.php

    add_filter‘wc_order_statuses’‘rename_order_statuses’201 );
    function rename_order_statuses$order_statuses ) {
        $order_statuses[‘wc-processing’] = _x‘Payé’‘Order status’‘woocommerce’ );
        return $order_statuses;
    }

    Ça fonctionne dans la liste des commandes mais pas dans le menu au dessus (Voir encadré en rouge dans la capture d’écran).

    Je n’ai pas réussi a trouver de solution pour cela, si quelqu’un a trouvé la solution, je suis preneur 🙂

    Merci d’avance pour votre aide.

    Romain

     

    depanagewp
    #248122
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour ,

    Vous avez rajouter ce code ? Pourquoi ne pas avoir remplacé les termes sur le code existant ?

    depanagewp
    #248200
    Romain.V
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour Stephen,

    Si je remplace directement le texte, lors d’une prochaine mise à jour de perdrais mes modifications. A moins que tu ai une solution pour cela ?

    depanagewp
    #248205
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Vous pouvez passer par la création d’un thème enfant, ainsi, les mises à jours liés au thème principal n’affecteront pas le code modifié du thème enfant.

    depanagewp
    #248207
    Romain.V
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire le fichier que je dois ajouter et modifier dans le thème enfant ?

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.