7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #196227
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je souhaite modifier la largeur de mon formulaire de commande car le port s’écrase à droite !…

    A la limite si l’on peut tout modifier via le CSS ce serait bien sauf que je sais pas ou ça se trouve LOL

    Euh dans la foulé je cherche à modifier mon template sur ma page panier , bon j’abuse là !

    Merci pour votre aide précieuse et le temps que vous passez à me répondre…

    Bonne journée

     

     

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196277
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Yo, tu peut le faire avec le plugin Custom Fields WooCommerce Checkout Page si tu ne veut pas mettre du css additionnel 🙂

    depanagewp
    #196308
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Sam, merci de ton retour mais effectivement j’ai ce plugin mais ma problématique c’est plutôt de pouvoir redimensionner le tableau “Checkout” , je ne sais pas ou il se trouve et si on le fait via le CSS ou PHP ???…

    Je voudrais juste ajuster le tableau pour que mes frais de port ne se retrouvent pas dans un paquet comme ça :

     

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196326
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Sam, merci de ton retour mais effectivement j’ai ce plugin mais ma problématique c’est plutôt de pouvoir redimensionner le tableau “Checkout” , je ne sais pas ou il se trouve et si on le fait via le CSS ou PHP ???…

    Je voudrais juste ajuster le tableau pour que mes frais de port ne se retrouvent pas dans un paquet comme ça :

     

    Avec le plugin tu peux définir la longueur du texte avec l’option field width et ne choisis pas le full-width.
    SInon tu peux également le faire avec un CSS additionnel du genre :
    .checkout .col-1 {
    max-width: none;
    }

     

    depanagewp
    #196330
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de ton retour sam, mais tu la trouve ou l’option field width ???…LOL

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196331
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Je pense que c’est la version PROS ??

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #196428
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Je pense que c’est la version PROS ??

    Je te le met en capture. Dommage que ce serais simplement disponible dans la version pro. Sinon tu peux tentez le CSS additionnel 🙂

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.