3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #110201
    Haïden
    Participant
    Points: 1 pts

    Bonjour , je débute sur WordPress(5.1.1) et WooCommerce(3.5.7) ,  je voulais savoir comment je pouvais faire pour modifier à la main la page shop de mon thème (https://themeforest.net/item/aurora-lifestyle-blog-and-shop-wordpress-theme/19716929). Par défaut le thème ne me permet pas de changer l’agencement de la page. Je suis déjà aller voir dans le code du thème mais je n’ai rien trouvé de concluant et de modifiable (seulement les requêtes php). Y aurait il une solution sans changer de thème ? 🙂

    Ps: je sais que le thème choisi date un peu et n’a pas été mis à jour depuis longtemps.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #111397
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui c’est un sérieux problème… que ferez-vous lorsqu’il ce ne sera+ compatible avec les mises à jour de WordPress, Woocommerce ??? vous fermerez votre boutique ?

    depanagewp
    #111644
    Haïden
    Participant
    Points: 1 pts

    Bonjour Fred,

    Pour l’instant je pense faire comme j’ai commencé et ce n’est pas la question actuelle , savez-vous comment je peux trouver dans le code la partie qui affiche le shop car après quelques heures de recherche je n’ai pas trouver cette partie de code 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.