WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Modifier le bouton "Add to wishlist" de mon Thème par "Add to cart"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76844
    Esmel Florence
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, j’utilise le Thème Estore de ThemeGrill pour mon site e-commerce et il utilise les plugin requis tels que: woocommerce et Yith. sur la page d’accueil il met sous les produits le bouton “Add to wishlist” plutôt que d’avoir “Add to cart”. je souhaite savoir si vous pouvez m’aider. Merci d’avance.

    Voici le lien de mon site: http://4ymlabo.4youngman.com/SiteVital

    depanagewp
    #76957
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde dans les paramètres du plugin yith-woocommerce-wishlist, c’est certainement lui qui affiche ça. Ou alors désactive-le le temps de vérifier que les boutons de Woocommerce s’affichent bien.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76960
    Esmel Florence
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui effectivement j’avais vu ça, quand je désactive le plugin YITH le bouton ” Add to wishlist ” disparaît. mais aucun bouton de woocommerce ne prend la relève. Il faut dire ce plugin (YITH) est recommandé pour le thème que j’utilise et bien que je ne maîtrise pas le code, j’ai réussi à trouver la section du code correspondant.

    il y aurait pas un moyen de régler ça? aidez moi svp. Merci

    depanagewp
    #76970
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ce n’est pas parce qu’il est recommandé par le thème qu’il est obligatoire. Commence par le désinstaller, ça sera toujours une source de conflit en moins. Il pourra se réinstaller (si il est nécessaire) quand Woocommerce fonctionnera comme il doit.

    Ensuite vide le cache du navigateur avant de tester le site ou essaie dans une fenêtre de navigation privée.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.