Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43482
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pouvez-vous m’indiquer où modifier le texte “Rupture de stock” d’un produit ?

    Je pensais initialement passer par Poedit et modifier la traduction, mais cela ne semble pas fonctionner ; j’ai ouvert le fichier woommerce.pot, demandé une nouvelle trad, enregistré un fr_FR.po mais pas de changement constaté.

    J’ai également trouvé ce tuto, mais le fait est que je ne dispose pas d’une fichier custom-functions.php.

    Dans le même contexte : savez-vous s’il est possible d’ajouter une 3è option dans la gestion des stocks, par exemple : En stock / Rupture de stock / Article réservé ?

    Merci par avance !

    depanagewp
    #44601
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut être dans la traduction du thème

    depanagewp
    #46661
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse mais comme je l’expliquais, ça ne marche pas, ou alors je m’y prends mal.

    depanagewp
    #69072
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je remonte le sujet avec une variation dans la demande ; je me suis débrouillée différemment pour la gestion du stock mais de fait, j’aimerais tout simplement pouvoir supprimer cette note de chaque article (ces derniers étant uniques).

    Une idée d’où je peux faire ça ?

    Merci !

    depanagewp
    #69079
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai en fait trouvé ce que je cherchais, notamment grâce à ce lien, si cela peut en aider d’autres.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.