WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Modifier le texte "Validation de votre commande"

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #66234
    LoveWCWP
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à la communauté,

    Je cherche à pouvoir modifier le texte “Validation de votre commande” (bouton), savez-vous dans quel fichier (sur le FTP) se trouve celui-ci ?

    Je connais un peu PHP, etc donc il me faudrait juste trouver le fichier et la ligne,

    Un énorme merci par avance 🙂

    depanagewp
    #66244
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    avec WordPress en général, il ne faut pas modifier un fichier existant sinon la modification sera perdue à la prochaine mise à jour.

    d’abord, si vous avec un thème qui peut être mis à jour, la 1re étape est de créer un thème enfant :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    ensuite pour modifier le texte sur la page du panier, cela se passe dans le fichier “woocommerce/cart/proceed-to-checkout-button.php” dans votre thème.
    si ce fichier n’existe pas, vous pouvez le créer à partir du fichier qui se trouve dans le répertoire de l’extension : “wp-content/plugins/woocommerce/templates/cart/proceed-to-checkout-button.php”

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.