WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Modifier les textes des emails de commande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86649
    Matthieu Bouché
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaite modifier les traductions par défaut des mails envoyés lors d’une commande afin que ces derniers soient cohérents avec la particularité de mon activité. En effet, sur mon site je ne vends que des produits dématérialisés ne nécessitant donc aucune livraison, et le seul moyen de paiement est par CB (donc pas d’attente de réception de chèque ou autres).

    Exemple:

    Pour le mail “Commande en cours” (customer-processing-order.php) automatiquement envoyé après chaque commande, je souhaite modifier “Pour information — nous avons reçu votre commande n°00000, elle est maintenant en cours de traitement :” par “Nous avons reçu votre commande n°00000, et nous vous confirmons que celle-ci a bien été prise en compte ! ”

    Par avance merci pour votre aide !

    Cordialement,

    Matthieu

    depanagewp
    #87039
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je n’ai jamais testé mais il existe un plugin qui semble permettre une customisations complète des emails dans woocommerce

    https://codecanyon.net/item/email-customizer-for-woocommerce/8654473?s_rank=2

    depanagewp
    #87390
    Matthieu Bouché
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci pour la réponse Fred !!!

    En suivant votre lien j’ai fouillé un peu sur le site codecanyon.net et j’ai finalement pris le plugin WooCommerce Email Customizer with Drag and Drop Email Builder qui fonctionne à merveille !!!

    Au cas ou voici le lien :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-email-customizer-with-drag-and-drop-email-builder/19849378

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.