3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Royce Alleby
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau. je crée un site ecommerce wordpress de vente de gaz butane en ligne.

J’aimerais que quelqu’un m’aide à modifier ma page commande woocommerce , je crée un site de vente en lige de gaz butane. Lorsque le client clique sur la bouteille qui souhaite commander , je souhaiterais qu’une page apparaisse ou on demandera au client s’il a une bouteille identique du produit ou non.
    Lorsqu’il cliquera sur « oui » il sera redirigé vers le panier puis effectué sa commande.

Lorsqu’il cliquera sur « non » il sera redirigé vers le panier puis effectué sa commande avec le montant de la consigne inclus .

J’ai fais une capture d’un site web semblable.

Merci à vous

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

vous pouvez faire cela avec les variations.

il s’agit d’un produit variable avec une variation « avec retour consigne » à 33 € et une variation « sans retour consigne » à 34 €.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Royce Alleby
    Participant
    Membre 2 étoiles

ok merci à vous , je vais essayer

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.