3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72044
    Royce Alleby
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous ,

    Je suis nouveau. je crée un site ecommerce wordpress de vente de gaz butane en ligne.

    J’aimerais que quelqu’un m’aide à modifier ma page commande woocommerce , je crée un site de vente en lige de gaz butane. Lorsque le client clique sur la bouteille qui souhaite commander , je souhaiterais qu’une page apparaisse ou on demandera au client s’il a une bouteille identique du produit ou non.
    Lorsqu’il cliquera sur “oui” il sera redirigé vers le panier puis effectué sa commande.

    Lorsqu’il cliquera sur “non” il sera redirigé vers le panier puis effectué sa commande avec le montant de la consigne inclus .

    J’ai fais une capture d’un site web semblable.

    Merci à vous

    depanagewp
    #72056
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez faire cela avec les variations.

    il s’agit d’un produit variable avec une variation “avec retour consigne” à 33 € et une variation “sans retour consigne” à 34 €.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #72081
    Royce Alleby
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    ok merci à vous , je vais essayer

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.