WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce modifier taille police visuel dynamique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2069
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, Nouveau sur WOOCommerce. Lors de ma découverte je suis tomber sur une option dans le menu admin qui me permettait de modifier la taille des polices dans différents endroits des pages et de voir directement le résultat. Pourriez vous me rafraichir la mémoire et me spécifier comment obtenir ce visuel en direct. milles mercis. Je charche également comment assigner un email (envoi) pour les étapes d’une commande, par expl. CS@monsite.net pour le premier message “commande reçue” et suivicmd@monsite.net. Déjà mille mercis – Thierry

    depanagewp
    #2071
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    heu, selon les thème les menu admin permettent plus ou moins d’option de personnalisation de l’apparence du site WooCommerce….   Il est dificile de répondre a ta question, peut tu nous joindre quelque capture ecrans

     

    Concernant les mail a ma connaissance il y a une seule adresse Email pour la boutique pas plusieur. Peut être qu’unh plugin propose cette option.

    depanagewp
    #2073
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai trouvé la solution qui finalement est toujours active, il suffit de démarrer admin et choisir le bon onglet à savoir “apparence/personaliser/couleur” et pour les polices “”apparence/peronaliser/options graphique”. Cordialement – Thierry

    depanagewp
    #2075
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok, ben oué… 😉

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.