WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions Modifier traduction WooCommerce filtrage par attribut

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1814
    Dream
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche à modifier la traduction du widget “filtrage par attribut”, en effet, ce dernier affiche par défaut “toute” + identité attribut. Or, cela pose problème lorsque l’attribut est masculin. Je souhaitais donc remplacer le “toute” par, “Sélectionnez + nom attribut” ou encore ne laisser que le nom de l’attribut.

    Où puis-je trouver le fichier de traduction qui est utilisé pour ce widget ?

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement,

    depanagewp
    #1819
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je pense que c’est dans :

    /wp-content/languages/plugins/woocommerce-admin-fr_FR.mo

    depanagewp
    #1822
    Dream
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour ta réponse. Hier en continuant de chercher, j’ai effectivement ouvert ce fichier et il semble que ça soit là mais je m’interroge…En cas de mise à jour cela ne va-t-il pas écraser ma modif ? Mais le problème est que ce “toute” traduit le “any” qui peut se retrouver peut-être ailleurs…

    Bonne journée !

     

    depanagewp
    #1823
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Apriori oui, a chaque mise a jour le fichier va être écrasé, je te conseille donc d’en garder une copie.

    Je m’interroge sur la possibilité d’overrider la fichier de language de WooCommerce, ce doit être possible.

    depanagewp
    #1825
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    j’ai rapidement fait 3 recherches, il semble qu’a le plug-in locotranslate il y ai la possibilité de personnaliser les traduction de WooCommerce :

    Explication en anglais ici :

    https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-localization/

    Le plug-in ici :

    https://wordpress.org/plugins/loco-translate/

    depanagewp
    #2201
    Greg
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Voila un sujet qui m’intéresse et auquel je ne trouve pas réponse. Concernant la traduction dans mon cas ce n’est pas la solution car j’ai besoin de plusieurs filtres et il me faut  pour les uns “toutes” pour les autres “tous”.  Est ce qu’un hook (add_filter) existe pour les filtres par attribut?

    Merci d’avance

     

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.