WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Modifier un style de produit dans woocommerce avec Elementor

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CERTAIN, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #92715
    Kelly Calvin
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je suis entrain de créer mon site WordPress pour la vente de mes produits (produits téléchargeables/virtuels)

    J’aimerais savoir quelle est la différence entre Elementor et Woocommerce ? J’aimerais modifier le style de mes produits dans Woocommerce mais il n’y a aucun moyen de changer de style… et lorsque je vais dans « Elementor » je peux créer mon Single Product en modifiant tous les styles que ça soit pour modifier le bouton ajout au panier,  une description etc… Par contre, lorsque je créé mon single product dans Elementor, je ne peux pas créer de pages avec mes produits dessus…

     

    suis-je obligé de créé mes produits dans Woocommerce ? Et si oui, comment est-ce que je fais pour changer de styles et couleurs le « ajout au panier » etc ?

     

    Merci d’avance pour votr aide.

    depanagewp
    #92954
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Woocommerce, est le plugin WordPress qui permet de transformer votre site en boutique en ligne

    Élémentor et ton outils qui permet de personnaliser des pages web créer avec WordPress

     

    Ce sont deux outils aux fonctionnalités complètement différentes

    depanagewp
    #178701
    CERTAIN
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire.

    Je n’arrive pas à faire correspondre mes modèles “single product” d’elementor avec mes produits créer avec woocommerce.

    Cependant, dans ton cas, en achetant l’extension “storefront extensions bundle”, cela rajoute des fonctionnalités lorsque tu clique sur “personnaliser” en haut de l’interface wordpress.

    Ensuite tu suit l’arborescence : Powerpack/designer/add a style

    Après avoir cliquer sur “add a style” tu pourras cliquer sur différent éléments de la page actuelle pour les personnaliser.

    Ça ne fonctionne pas avec chaque élément, néanmoins ça fonctionne avec le bouton ajouter au panier je viens de vérifier.

    A toi de juger si l’investissement en vaut le coup.

    Bonne chance dans ton projet

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.