WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Woocommerce : Module de paiement pour 2 bénéficiaires

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

A voir peut être du côte de votre banque si ils utilisent un plugin qui permettrai de le faire, ou regarder du côté de paypal / Stripe si ils proposent une option comme ça.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Bourgeois
    Participant

Désolé pour ce retour tardif.
    Je me suis effectivement rapproché de ma banque, il faut attendre 6 mois d’activité chez eux pour être « considéré comme une marketplace » et faire une demande de module spécifique.
    Donc, en attendant… j’utiliserai Stripe qui permet de le faire, même si je trouve les frais de commission un peu élevés.

Merci.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Il y à donc une solution immédiate et dans le temps, c’est une bonne chose. N’hésitez pas à en dire plus au niveau démarches, module ou banque (non confidentiel bien entendu), cela pourrait aider d’autres utilisateurs dans le même cas de figure pour des projets différents.

Excellente continuation à vous.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Bourgeois
    Participant

Aucun problème.
    Je dois avoir un entretien téléphonique avec une personne de chez Stripe cette semaine, je ferai une remontée d’infos.

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.