3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #124143
    P. Vetnazobres
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour

    Mon site woocommerce fonctionnait très bien avec la version précedente de WordPress. Après la mise à jour recommandée vers 5.2, le module E-transaction Version 0.9.8.3 fourni par le Crédit Agricole ne fonctionne plus !. J’ai botté en touche en revenant à WordPress 5.1 pour débloquer le site.

    Il existe bien une version 0.9.8.5 de ce module mais rien n’indique qu’elle est compatible avec WordPress 5.2. Avant de revenir à WordPress 5.2 je préfèrerais avoir la certitude de cette compatibilité.

    Si quelqu’un le sait, merci de me le confirmer.

    Cordialement

    Paul Vernazobres

    depanagewp
    #124169
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    A mon avis le mieux placé pour répondre à cette question c’est le développeur du plugin.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #124699
    P. Vetnazobres
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci de cette réponse, mais l’accès direct au développeur du module n’est pas aisé.

    Je pense qu’il est développé spécialement pour le Crédit Agricole par Veriphone, et le service technique en charge de ce problème au CA ne m’a toujours pas répondu de manière satisfaisante, pourtant l’usage de ce module est payant !!!

    La dernière version disponible du module 0.9.8.5 comme la 0.9.8.3  contiennent un readme.txt indiquant qu’il est compatible jusqu’à la version WordPress 5.0 beta. 0.9.8.3 a encore marché avec WordPress 5.1.2 mais a planté avec la mise à jour vers WordPress 5.2 . D’où mes doutes et l’aide sollicitée sur ce forum…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.