WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › mon compte 2 mots non traduits ?!
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2017 à 14 h 41 min #48405
Bonjour,
Je débute avec woocommerce (version 3.2.6) et j’ai un souci de traduction sur la page mon compte => Adresse, comme vous pouvez le voir sur la copie écran »my addresses » n’est pas traduit ainsi que billing adresses et shipping adresses (je n’ai d’ailleurs pas besoin de cette mention, je vais faire un display none, mais du coup la phrase du dessus parle d’adresses au pluriel »les adresses suivantes seront utilisées… », et idem je ne sais pas comment la modifier…). J’ai regardé dans le fichier fr.po et ces mentions sont bien traduites… Je ne sais pas comment les modifier 🙁
Si quelqu’un pouvait m’aider…Merci d’avance
Karine
====================
29 décembre 2017 à 22 h 00 min #48432Ce genre de mots manquants viennent souvent du thème qui utilise des anciens termes.
Quel thème utilisez vous ?====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
30 décembre 2017 à 14 h 32 min #4843930 décembre 2017 à 17 h 26 min #48444Puisqu’il s’agit d’un thème payant, vous aurez peut-être plus d’aide en expliquant votre problème au développeur du thème.
Vous pouvez essayer de modifier le fichier
woocommerce/myaccount/my-address.php
dans le répertoire du thème mais les modifications seront perdues si vous mettez le thème à jour.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
2 janvier 2018 à 23 h 19 min #48532J’ai pensé à quelque chose : étant donné que je n’ai pas besoin d’utiliser les mentions liées à l’adresse de livraison (vu que mon site est un site de réservation de bureau = espace de coworking), je peux squeezer la page où l’on a la possibilité de modifier l’adresse de livraison et l’adresse de facturation = http://communicationetweb.fr/mon-compte/edit-address/ par celle où l’on a la possibilité de modifier directement la seule l’unique adresse qui m’intéresse soit http://communicationetweb.fr/mon-compte/edit-address/facturation/
Des que l’on cliquerait sur Address => on arriverait ainsi directement sur la page de modification de l’adresse de facturation soit : http://communicationetweb.fr/mon-compte/facturation/
Vous savez comment je peux modifier les liens et ne plus faire apparaitre la page »edit-address » ?
J’espère avoir été claire…lol
Karine
====================
3 janvier 2018 à 16 h 13 min #48551vous pouvez faire ce changement de lien en mettant le code suivant dans le fichier
functions.php
de votre thème :add_filter("woocommerce_account_menu_items", function ($items) { $nouveauMenu = []; foreach ($items as $code => $tab) { if ("edit-address" !== $code) { $nouveauMenu[$code] = $tab; } else { $nouveauMenu["edit-address/facturation"] = $tab; } } return $nouveauMenu; });
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.