5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Ce genre de mots manquants viennent souvent du thème qui utilise des anciens termes.
    Quel thème utilisez vous ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Gouy
    Participant

Bonjour Mathieu,

Merci d’abord de vous pencher sur mon problème 😉

Pour répondre à votre question : J’utilise le thème Bridge acheté il y a 1 mois….

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Puisqu’il s’agit d’un thème payant, vous aurez peut-être plus d’aide en expliquant votre problème au développeur du thème.

Vous pouvez essayer de modifier le fichier woocommerce/myaccount/my-address.php dans le répertoire du thème mais les modifications seront perdues si vous mettez le thème à jour.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Gouy
    Participant

J’ai pensé à quelque chose : étant donné que je n’ai pas besoin d’utiliser les mentions liées à l’adresse de  livraison (vu que mon site est un site de réservation de bureau = espace de coworking), je peux squeezer la page où l’on a la possibilité de modifier l’adresse de livraison et l’adresse de  facturation = http://communicationetweb.fr/mon-compte/edit-address/ par celle où l’on a la possibilité de modifier directement la seule l’unique adresse qui m’intéresse soit  http://communicationetweb.fr/mon-compte/edit-address/facturation/

Des que l’on cliquerait sur Address => on arriverait ainsi directement sur la page de modification de l’adresse de facturation soit : http://communicationetweb.fr/mon-compte/facturation/

Copie de la page adresse  facturation

Vous savez comment je peux modifier les liens et ne plus faire apparaitre la page  »edit-address » ?

J’espère avoir été claire…lol

Karine

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

vous pouvez faire ce changement de lien en mettant le code suivant dans le fichier functions.php de votre thème :

add_filter("woocommerce_account_menu_items", function ($items) {

$nouveauMenu = [];

foreach ($items as $code => $tab) {

if ("edit-address" !== $code) {
                $nouveauMenu[$code] = $tab;
            } else {
                $nouveauMenu["edit-address/facturation"] = $tab;
            }

}

return $nouveauMenu;

});

====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.