WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Mon site n’envoie plus aucune notifications par mail
Étiqueté : mail
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Victor de Nivo-Web, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2022 à 13 h 13 min #450155
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant trouver un peu d’aide 🙂
En effet, depuis hier, plus aucune notification de part de mon site (envoi de commande, envoi de facture, rupture des produits etc…)
J’ai fait l’ensemble de mes mises à jour. J’ai téléchargé wp mail log et cela ne change rien.
J’ai lu plusieurs articles sur internet et fait les procédures demandées et cela ne change toujours rien (désactiver certains plugin etc…)
Je suis maintenant complètement perdu devant la chose.
Est-ce que quelqu’un aurait gentiment la solution 🙂
Merci d’avance pour votre aide !
Belle journée
27 novembre 2022 à 16 h 11 min #450557Bonjour,
Le plus souvent c’est un problème de SMTP. Par défaut, c’est la fonction PHP mail() qui gère l’envoi or ce n’est pas très fiable. L’idéal est de télécharger WP SMTP de WP Forms qui est le plus utilisé puis d’utiliser un server SMTP externe (souvent accessible via votre boite mail).
Le plugin explique très bien comment faire pour chaque fournisseur.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress28 novembre 2022 à 7 h 34 min #45082628 novembre 2022 à 12 h 19 min #45093728 novembre 2022 à 13 h 13 min #450988Clairement c’est ça, la fonction mail a de nombreux problèmes. Elle fonctionne à peu prêt pour 3-4 mail par jour après ça elle part en vrille xD
Avec plaisir, bonne continuation !
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.