WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Mondial Relay : carte des points à proximité

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #284274
    TEST33
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je cherche une extension, gratuite, permettant de faire apparaître les cartes de points relais (Mondial relay, chronopost, etc.). Je travaille avec Packlink sur un site prestashop mais l’installation sur woocommerce avec O2Switch est d’après ce logisticien impossible. Il me dit que “j’utilise le serveur Litespeed. Le mécanisme de simulation d’appels asynchrones de Packlink à l’aide d’un délai d’attente ne fonctionne pas, car Litespeed arrête le processus dès que le délai d’attente est écoulé, ce qui fait que les tâches ne sont jamais exécutées.”

    Bref impossible d’utiliser les cartes de point relais et Mondial relay me propose un plugin payant annuellement. Quelqu’un utilise-t-il une extension qui pourrait m’être utile pour la mise en place des cartes ?

    Merci par avance pour votre aide !

    TEST33

    depanagewp
    #284409
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous avez le plugin officiel de Colissimo qui permet d’afficher une carte pour les points relais et qui est gratuit, il faut juste un contrat de livraison avec eux.

    En espérant avoir pu vous aiguiller.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #284415
    TEST33
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    merci pour ce retour. Effectivement cela couvre la partie Colissimo. Pour une couverture plus globale j’ai installé hier soir Boxtal mais je n’ai pas finalisé le paramétrage. A priori cette extension semble proposer des cartes de sélection de points relais pour plusieurs transporteurs, il faut que j’avance aujourd’hui sur le sujet…

    Bonne journée,

    Sandrine

    TEST33

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.