4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #75307
    Ducrocq
    Participant
    Points: 17 pts

    J’essaie en vain d’installer la solution Monetico sur mon site.  Problème : Woocommerce est bien téléchargé, les produits sont en ligne, sauf que pour la solution de paiement : rien, nada. Je clique , clique, clique dans le tableau de bord : woocommerce – réglages – paiements … et là oups pas de place pour mettre la clé de sécurité délivrée par Monetico. Quand je clique sur : moyens de paiement –  WCMPG Monetico pro – gérer , on me propose d’acheter une licence… bref.  Je reste un “commerçant non identifié”.

    Je me sens comme une poule devant une clé de 12 !

    depanagewp
    #75320
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    J’aime bien l’image de la poule 🙂

    Tu ne précises pas si tu as cette licence, certainement nécessaire pour une version pro.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #75323
    Ducrocq
    Participant
    Points: 17 pts

    merci Guy,

    heu, je ne me me suis pas posé la question, j’ai imaginé naïvement qu’en payant mon abonnement au CIC, ça devait suffire. Est ce que c’est obligatoire de payer pour WCMPG ?

    PS j’ai deux poules dans mon jardin, j’ai remarqué qu’elles n’avaient pas un QI très développé quand je leur parle. Mais elles ont un côté très positif : elles donnent des super œufs.

    depanagewp
    #75346
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Si c’est bien ce plugin: https://wordpress.org/plugins/wcmpg/ il faut effectivement acheter la version Pro pour les paiements Monetico.

    Pour info sur leur site Monetico recommande celui-ci: https://www.absoluteweb.net/prestations/wordpress-woocommerce-extensions-traductions/woocommerce-monetico/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.