WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Monetico paiement et PayPal, woocommerce subscription

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #200285
    micka76
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous

    Je galère comme j’ai jamais galéré lol

    Je vous explique mon/mes problème(s)

    Nous avons sur notre boutique en ligne woocommerce avec wordpress, jusque là tout vas bien, nous acceptons les paiements normaux par CB via monetico, là c’est good, cela fonctionne au top, par contre nous avons ajoutés l’option PayPal et là c’est plus top. Les paiements sont sur le compte PayPal et visibles sur monetico, par contre ils ne sont pas en banque. De plus nous avons achetés le module woocommerce subscriptions par nos abonnements et là pareil, en mode test c’est niquel mais plus en live, toujours le message comme quoi l’API est pas bonne et que les paiements récurrents ne sont pas activés sur PayPal

    PayPal Reference Transactions n’est pas activé sur votre compte. Si vous souhaitez utiliser payPal Reference Transactions avec Subscriptions, veuillez contacter PayPal et demander qu’ils activent PayPal Reference Transactions sur votre compte.

    Check PayPal Account En savoir plus »

    Il y a un problème avec PayPal. Vos informations d’identification d’API peuvent être incorrectes. Mettez à jour vos infos d’API. En savoir plus.

    Si vous aviez des pistes, cela serait super.

    Merci à tous

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.