WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Conseils E-commerce du jour WooCommerce : Montant restant avant livraison gratuite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #218655
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous

    Je souhaiterais trouver une solution au problème suivant:

    Sur mon site woocommerce, je propose les frais de port offerts à partir de 49 euros d’achats de produits et j’aimerais que sur la page panier ou avant validation de commande, s’affiche le montant restant après chaque ajout d’un article avant gratuité des frais de livraison. Comment faire cela? est’ce un plugin qui solutionnera ça? j’ai essayer de trouver un post sur ce sujet  mais pas trouvé.  j’espère que je suis clair dans ma question?!

    Merci à ceux qui pourront me répondre

    Bonne journée

    Cordialement

    Eric

    depanagewp
    #218813
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles
    #218926
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    salut Samson, merci pour ta reponse, je vais donc essayer ce plugin,

    depanagewp
    #218968
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Re bonjour

    J’ai bien installé l’extension, et je pense l’avoir configurée correctement (quoique lol) mais ça ne fonctionne pas à priori…Je n’ai pas la somme qui s’affiche qu’il reste à mettre dans son panier pour bénéficier de la gratuité des frais de port… j’ai du louper un truc en cours de route hélas

    Eric

    depanagewp
    #219088
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne parviens décidément pas à configurer le plugin correctement, je bataille depuis samedi

    depanagewp
    #259708
    kicknscuff26
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, je reviens vers vous tous car je n’ai toujours aps solutionner mon problème, si certains ont des idées? merci d’avance

    Bonne journée

    Eric

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.