WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › mot de passe oublié woocommerce
Étiqueté : mot de passe oublié
- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vanlangenc3, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2018 à 14 h 34 min #59185
bonjour,
je n’arrive pas à changer mon mot de passe sous woocommerce (wordpress), j’ai ce message (Le message n’a pas pu être envoyé.
Cause possible : votre hébergeur a peut-être désactivé la fonction mail().)
Je reçois bien un mail avec un lien à charger (voir capture1),
, mais lorsque je clic sur le lien j’ai le message suivant .
Une idée du pourquoi du comment ??
en vous remerciant
mais
17 avril 2018 à 17 h 37 min #5920925 avril 2018 à 23 h 14 min #5990527 avril 2018 à 11 h 08 min #60068bonjour,
je n’ai pas de problème de mot de passe, c’est juste que le lien pour réinitialiser le mot n’est pas valide !!
il y a un « > » à la fin du lien ….
Ma question:
pourquoi ce « > » à la fin du lien ? et qui gère ce mail? woocommerce ou wordpress?
j’ai modifié un fichier config.php mais à la prochaine mise à jour ça va sauter
27 avril 2018 à 13 h 16 min #60082le soucis a l’air de venir de votre client e-mail puisque le lien est de base
<http://serveur.../?action&login=abc>
donc le « > » ne devrait pas être dans l’URL.
quel client utilisez vous ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.28 avril 2018 à 8 h 04 min #6012228 avril 2018 à 12 h 52 min #60136le client est le programme qui se connecte au serveur.
quel programme utilisez vous pour lire vos e-mails ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.28 avril 2018 à 15 h 36 min #60145ok, en fait lors de mes essais je lisais directement sur le serveur sfr (webmail), c’est là que j’avais cette erreur.
du coup je viens d’essayer avec un logiciel type mozilla et gmail –> ok
j’ai d’ailleurs enlevé ma modif dans wp-login.php.
Ça explique pas ce problème, mais si un client essaye de réinitialiser sur webmail, il n’y arrivera pas.
11 décembre 2020 à 21 h 33 min #204295bonjour à tous j’aurasi juste une question chez wb2 offrez vous le plugins de pouvoir creer de s mode de payement en abonnement pq le plugins est cher et il y as parfaitement moyen de le faire sans le plugins avec strippe et un accès root au serveur très facilement et je ne veux pas payer pour ce genre de plugins ? a-t-on un accès root machine chez wp2 je ne veux pas d’hébergeur mutualisé pour une boutique en ligne comme il yas des mode de payement ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.