Accueil Forums How to WooCommerce mot de passe oublié woocommerce

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  deubeulyou, il y a 3 mois et 2 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #59185

    deubeulyou
    Participant

    bonjour,

    je n’arrive pas à changer mon mot de passe sous woocommerce (wordpress), j’ai ce message (Le message n’a pas pu être envoyé.

    Cause possible : votre hébergeur a peut-être désactivé la fonction mail().)

    Je reçois bien un mail avec un lien à charger (voir capture1),

    , mais lorsque je clic sur le lien j’ai le message suivant .

    Une idée du pourquoi du comment ??

    en vous remerciant

    mais

    Pièces Jointes:
    #59209

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    Il semble qu’il y ait un soussi dans votre site.

    Une solution pour acceder au Back Office serait de creer un compte administrateur via la Base de donnée (avec phpmyadmin par exemple)

    Il y a plusieur tuto sur le net; en voici un en francais :

    https://blogpascher.com/plugins-wordpress/comment-creer-un-administrateur-sur-wordpress-via-un-code-sql

    Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance - Spécialiste en référencement & Community management.
    Je propose un accompagnement et un suivit personnalisé pour votre projet web.
    Contactez moi >> ici <<

    #59905

    leclerc
    Participant

    Bonsoir,

     

    provisoirement, vous pouvez télécharger l’extension “carla”, présente dans le menu “extensions”, vous pouvez changer votre mot de passe directement via l’extension. 😉

    #60068

    deubeulyou
    Participant

    bonjour,

    je n’ai pas de problème de mot de passe, c’est juste que le lien pour réinitialiser le mot n’est pas valide !!

    il y a un “>” à la fin du lien ….

    Ma question:

    pourquoi ce “>” à la fin du lien ? et qui gère ce mail? woocommerce ou wordpress?

    j’ai modifié un fichier config.php mais à la prochaine mise à jour ça va sauter

    #60082

    Mathieu
    Modérateur

    le soucis a l’air de venir de votre client e-mail puisque le lien est de base <http://serveur.../?action&login=abc> donc le “>” ne devrait pas être dans l’URL.
    quel client utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    #60122

    deubeulyou
    Participant

    bonjour,

    je ne comprends pas la question …

    Désolé :-/

    #60136

    Mathieu
    Modérateur

    le client est le programme qui se connecte au serveur.
    quel programme utilisez vous pour lire vos e-mails ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    #60145

    deubeulyou
    Participant

    ok, en fait lors de mes essais je lisais directement sur le serveur sfr (webmail), c’est là que j’avais cette erreur.

    du coup je viens d’essayer avec un logiciel type mozilla et gmail –> ok

    j’ai d’ailleurs enlevé ma modif dans wp-login.php.

    Ça explique pas ce problème, mais si un client essaye de réinitialiser sur webmail, il n’y arrivera pas.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.