Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #59185
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    je n’arrive pas à changer mon mot de passe sous woocommerce (wordpress), j’ai ce message (Le message n’a pas pu être envoyé.

    Cause possible : votre hébergeur a peut-être désactivé la fonction mail().)

    mot de passe oublié woocommerce

    Je reçois bien un mail avec un lien à charger (voir capture1),

    mot de passe oublié woocommerce, mais lorsque je clic sur le lien j’ai le message suivant mot de passe oublié woocommerce.

    Une idée du pourquoi du comment ??

    en vous remerciant

    mais

    depanagewp
    #59209
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il semble qu’il y ait un soussi dans votre site.

    Une solution pour acceder au Back Office serait de creer un compte administrateur via la Base de donnée (avec phpmyadmin par exemple)

    Il y a plusieur tuto sur le net; en voici un en francais :

    https://blogpascher.com/plugins-wordpress/comment-creer-un-administrateur-sur-wordpress-via-un-code-sql

    depanagewp
    #59905
    leclerc
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

     

    provisoirement, vous pouvez télécharger l’extension “carla”, présente dans le menu “extensions”, vous pouvez changer votre mot de passe directement via l’extension. 😉

    depanagewp
    #60068
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    je n’ai pas de problème de mot de passe, c’est juste que le lien pour réinitialiser le mot n’est pas valide !!

    il y a un “>” à la fin du lien ….

    Ma question:

    pourquoi ce “>” à la fin du lien ? et qui gère ce mail? woocommerce ou wordpress?

    j’ai modifié un fichier config.php mais à la prochaine mise à jour ça va sauter

    depanagewp
    #60082
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le soucis a l’air de venir de votre client e-mail puisque le lien est de base <http://serveur.../?action&login=abc> donc le “>” ne devrait pas être dans l’URL.
    quel client utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #60122
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    je ne comprends pas la question …

    Désolé :-/

    depanagewp
    #60136
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le client est le programme qui se connecte au serveur.
    quel programme utilisez vous pour lire vos e-mails ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #60145
    deubeulyou
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    ok, en fait lors de mes essais je lisais directement sur le serveur sfr (webmail), c’est là que j’avais cette erreur.

    du coup je viens d’essayer avec un logiciel type mozilla et gmail –> ok

    j’ai d’ailleurs enlevé ma modif dans wp-login.php.

    Ça explique pas ce problème, mais si un client essaye de réinitialiser sur webmail, il n’y arrivera pas.

    depanagewp
    #204295
    vanlangenc3
    Participant
    Points: 13 pts

    bonjour à tous j’aurasi juste une question chez wb2 offrez vous le plugins de pouvoir creer de s mode de payement en abonnement pq le plugins est cher et il y as parfaitement moyen de le faire sans le plugins avec strippe et un accès root au serveur très facilement et je ne veux pas payer pour ce genre de plugins ? a-t-on un accès root machine chez wp2 je ne veux pas d’hébergeur mutualisé pour une boutique en ligne comme il yas des mode de payement ?

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.