WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Multi-site page ne charge pas motif : same name class Accepted_Payment_Methods

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #132682
    OnpeutSarranger
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,
    Voici ma Configuration :

    Je développe actuellement un site pour un client sur mon serveur. La version française est fini, je dois faire du multi-lingue, j’ai opté pour passer le site en version multi-lingue, je ne souhaitais pas utiliser de plugin tel que polylang. Lors du passage en multi-site, l’ensemble de ma partie woocommerce a changé, je n’ai plus le style d’avant, les single product ont la sidebar (chose que j’avais supprimer, etc.), ce n’est pas mon plus gros problème. Si je viens c’est pour vous demander de l’aider par rapport à ce message d’erreur :

    Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Accepted_Payment_Methods has a deprecated constructor in /home/onpeutsazz/sanbox/maitia/wp-content/plugins/woocommerce-accepted-payment-methods/accepted-payment-methods.php on line 186

    Si je fais une restauration avant le changement en multi-site, je n’ai pas le problème de css, ni de mise en forme, ni le problème de la class. Le multi-site est généré par aucun plugin, c’est dans le fichier wp-config que j’ai ajouté la ligne define(‘WP_ALLOW_MULTISITE’, true); puis j’ai ajouté le code fourni par WordPress :
    define(‘MULTISITE’, true);
    define(‘SUBDOMAIN_INSTALL’, false);
    define(‘DOMAIN_CURRENT_SITE’, ‘sandbox.onpeutsarranger.fr’);
    define(‘PATH_CURRENT_SITE’, ‘/maitia/’);
    define(‘SITE_ID_CURRENT_SITE’, 1);
    define(‘BLOG_ID_CURRENT_SITE’, 1);

    Et j’ai aussi ajouté le code dans le fichier .htaccess. Mon backoffice fonctionnement parfaitement bien, il n’y a pas de génération d’erreur. J’espère qu’une âme charitable connait la solution,

    Je vous souhaite une belle journée,
    OnpeutSarranger

    depanagewp
    #132683
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le message d’erreur vous indique qu’un de vos script utilise une méthode obsolète et non supporté par votre version PHP. je pense que si vous passez par un sur PHP5 ça marchera, mais ce qu’il faut vraiment faire se mettre à jour Le script utilisé pour qu’il fonctionne sur php7

    depanagewp
    #132704
    OnpeutSarranger
    Participant
    Points: 13 pts

    Via OVH, j’ai réalisé les différentes version de php, aucune n’a su aller correctement, si je suis inférieur à 7, c’est le plugin général Woocommerce qui râle.

    J’ai été voir le fichier en question j’ai modifié la ligne 186 afin de correspondre au mieux à ce qu’attends la norme 7, voici la différence entre avant et après :
    avant : function Accepted_Payment_Methods{
    après : public function __construct () {

    Ce changement a permis de ne plus avoir l’erreur. Je pensais que c’était l’erreur qui empêché la génération de ma page, mais en la résolvant je ne vois pas de code sur la version anglaise. La page affiche juste une balise head et body entièrement vide. Si c’était pas cette erreur qui empêche d’afficher le contenu, qu’est-elle la cause d’un non affichage ?

    depanagewp
    #132705
    OnpeutSarranger
    Participant
    Points: 13 pts

    Je mets en pause la version multilingue, la cliente veut vérifier l’ensemble de la VF. Une fois la VF validé, je remettrais le multilingue, si le second site n’affiche rien du tout, je laisserai ouvert le sujet afin de résoudre le problème, sinon je le clôturerais 🙂

    Belle après-midi,
    Merci Fredd pour ton conseil, en switchant les version, je me suis renseigné sur la structure des fonctions, chose que j’aurai du faire avant de venir ici.. :/

    depanagewp
    #132727
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    De rien.

    Perso je ne suis pas développeur, ducoup je ne peux pas t’aider plus que ça sur le code

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.