WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce n° de commande séquentiel selon variations

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59987
    Bryan Tugler
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je sais que c’est déjà la troisième question que je pose aujourd’hui, car j’ai décider d’attaquer les points qui fâchent !

    Je souhaiterais savoir si c’est possible d’avoir un numéro de commande séquentiel selon les variations d’un produit sur woocommerce.

    Par exemple je vends des chaussures de type Baskets (identifiant = BASKET) ou santiags (id = SANTIAG)

    de couleur bleu (id = BL) ou rouge (id = RO) et en cuir (CU) ou tissu (TI)

    Est ce possible d’avoir un numéro de commande de type : BASKET-BL-CU-1234 si un client commande des baskets bleues en cuir et que c’est la 1234em?

    Merci de votre précieuse aide,

    Bryan

    depanagewp
    #59999
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est surement faisable en créant vous même une extension, est ce que vous avez déjà fait cela ?
    https://codex.wordpress.org/Writing_a_Plugin

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #60049
    Bryan Tugler
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu pour votre réponse.

    J’ai suivi le lien que vous avez envoyez et, bien que l’idée est intéressante, je ne suis pas sûr de pouvoir mener un projet si nouveau à bien. Je ne maitrise pas le php. Est-ce que vous pensez que l’apprentissage + la création d’un tel plugin peut se faire “rapidement” en autodidacte?

    J’ai vu que des tutos existaient mais c’est surtout la partie de réflexion des éléments à modifier qui m’inquiète.

    Merci de votre aide,

    Bonne journée,

    Bryan

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.