3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70311
    Onice
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous et merci d’avance.

    Pour des raisons commerciales et esthétique je souhaite afficher dans ma boutique des prix rond sans décimale pour le prix du produit que celui-ci soit en promotion ou sans promotion ex. : 39€ Sans promotion ou 39,99€ (Prix Barré) 27€
    Facile me direz-vous, il suffit de régler cela dans l’admin Option Générale > nombre de décimales et les mettre à 0. Mais ce n’est pas ça que je souhaite car je veux garder les décimal pour la page panier et la facturation.

    Mais dès lors comment faire pour afficher des prix sans décimale dans la boutique, que ce soit page de boutique, catégorie et surtout la page produit.
    J’aimerais que le prix de vente soit affiché sans décimal si le prix de vente défini est sans décimal tout simplement.

    J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème.
    Merci d’avance pour votre aide précieuse.

    depanagewp
    #70317
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Il existe des plugins pour gérer les décimales mais le filtre proposé sur cette page sera peut-être suffisant pour ce que tu veux faire. ( https://krokedil.com/dont-display-prices-with-0-decimals-in-woocommerce/ )

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #70326
    Onice
    Participant
    Points: 17 pts

    Super merci, j’ai résolu mon problème juste avant de voir ton message en faisant des recherche en anglais.

    Et donc justement avec ce filtre.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.