WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce ne pas afficher l'attribut du champ d'options (produit variable) ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52609
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Mes fiches produits ne comportent qu’un attribut ; le visiteur peut choisir  parmi une liste de coloris. Comme il est évident que ce sont des coloris, je pense qu’il est inutile d’afficher devant “coloris”. Peut-on ne pas afficher cet attribut et dans ce cas, comment ?

    J’ai essayé de la masquer avec du code css mais sans succès.

    Merci d’avance pour vos réponses !

    depanagewp
    #52770
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Si vous n’y arrivez pas en CSS il vous faudra certainement y aller a coup de hache dans le code HTML du template 😉

    depanagewp
    #53003
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Merci d’avoir répondu. Je constate que woocommerce n’a pas tout prévu et je regrette de constater comme il est difficile de changer quoi que ce soit. Je vais encore essayer mais si je n’y arrive pas, je laisserai visible l’attribut.

    depanagewp
    #53037
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    WooCommerce permet de modifier complètement l’affichage avec le thème.
    quel thème utilisez-vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #54277
    all
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir,

    Excusez mon retard ! j’utilise Avada.

    j’ai utilisé du css : le display none  pour la classe label.  Cela fonctionne dans firefox mais pas dans Chrome, autre bizarrerie.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.