• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #246506
    MailysK
    Participant
    Points: 12 pts

    Version actuelle : 5.7.2

    Thème : Stow

     

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’une solution pour l’affichage de mes colonnes sur mobile.

    En effet, mes colonnes s’empilent automatiquement lorsque je visionne mon site via mon téléphone. Le rendu n’est pas du tout esthétique.

    J’ai téléchargé l’extension DIVI Mobile car elle proposait cette option (ne plus empiler les colonnes) mais cette extension fait bugé mon site, depuis 2 jours je bataille avec leur support mais j’abandonne …

    J’ai essayé avec Elementor et pareil, je n’arrive pas à aligner mes colonnes sur mobile.

    J’ai un bloc de 4 colonnes que j’aimerais aligné en 2 colonnes sur 2 sur mobile.

    Quelqu’un aurait-il une solution à m’apporter ?

    Je suis novice, je me forme seule et mon site est quasiment terminé. Il ne reste plus que l’esthétique vu du mobile à corriger.

    Merci d’avance à vous

    depanagewp
    #247083
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Effectivement c’est une des limites de Divi : le choix en terme de responsive.

    Pour régler votre problème, on peut passer en force avec du CSS en sélectionnant les Class grâce à l’inspecteur d’éléments:

    – Prenez la Class des div qui constituent les colonnes
    – Allez dans la personnalisation du CSS et notez :

    @media(max-width:0px){
    .nom-de-la-class : width:50% !important;
    }

    En remplaçant le “0px” par la taille d’écran à partir de laquelle vous voulez passer sur 2 colonnes (480px par exemple) , et en remplaçant “nom-de-la-class” par la class que vous avez trouvés préalablement.

    Cette méthode devrait le faire passer en force sans trop de soucis, même avec Divi.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.