WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Nom affiché est obligatoire mais aucun champ de présent.

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #168666
    olivier.briqueu
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, <br style=”color: #1d2129; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; white-space: pre-wrap;” />J’ai un soucis sur un formulaire woocommerce; c’est le formulaire qui permet de modifier nom prénom, mail et mots de passes. Quand je veux faire une modification sur cette page et que je sauvegarde, j’ai un message d’erreur :Nom affiché est obligatoire.<br style=”color: #1d2129; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; white-space: pre-wrap;” />Je soupçonne que ce champ est “display_name” je n’ai aucune idée sur comment désactiver le fait qu’il est obligatoire. <br style=”color: #1d2129; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; white-space: pre-wrap;” />Il y a le plugin : Checkout Field Editor for WooCommerce (j’ai essayé de désactiver le plugin, d’ajouter le champ mais rien à faire) qui devrait permettre de gérer l’histoire.

    PS : c’est un site que j’ai récupérer il y a pas longtemps et il y a eu bcp de dev spécifiques dessus. Tout n’est pas tjs aussi simple.

    depanagewp
    #168715
    olivier.briqueu
    Participant
    Points: 15 pts

    Solution trouvé :

    Un bout de code trouvé  ici : https://stackoverflow.com/questions/50617064/woocommerce-edit-account-throwing-display-name-is-a-required-field-error

    add_filter('woocommerce_save_account_details_required_fields', 'wc_save_account_details_required_fields' );
    function wc_save_account_details_required_fields( $required_fields ){
        unset( $required_fields['account_display_name'] );
        return $required_fields;
    }
    
    Et un conflit avec le plugin Woocommerce Admin que j'ai du désactiver.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.