WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Nombre de produit affiché par ligne suivant résolution de l’écran

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #394186
    Ben
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,
    J’utilise Woocommerce, Elementor pro et le thème Hello elementor.

    Je cherche le moyen de choisir un nombre de produits différent suivant la résolution de l’écran avec le widget Elementor “Produits”.

    Dans “Personnalisation”, le nombre de produit par ligne est le même pour les 3 affichages… Il est réglé sur 4.

    J’aimerai pouvoir afficher :
    – Sur pc : 1 Ligne de 4 produits, pas de soucis vu que le nombre de produit par ligne est réglé sur 4.
    – Sur tablette : 1 ligne de 3 produits. J’arrive a afficher 3 colonnes, mais j’ai un 4ème produit qui s’affiche sur une deuxième ligne.
    – Sur mobile : 1 ligne de 2 produits. pareil mais j’ai 2 produits sur une 2ème ligne.

    Si je passe le réglage sur 3, c’est ok uniquement sur tablette et sur 2 uniquement sur mobile…

    J’ai bien trouvé le code pour modifier ça via snippet, mais ça revient au même, c’est un réglage unique pour toutes les résolutions

    Est ce que quelqu’un aurait déjà eu ce problème et aurait la solution ?
    Merci d’avance.

    depanagewp
    #394189
    Ben
    Participant
    Points: 19 pts

    Ou peut-être un moyen de limiter le nombre de produits qu’affiche le widget suivant la résolution.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.