3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58931
    yas
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjours à tous

    Je suis face à un os concernant mon site, je vend des colliers sur mesure en cuir et du coup j’ai un nombre de variables bien trop élevé pour WP, rien que pour les cuir j’ai déjà une cinquantaine de possibilités…

    Concrètement je dois laisser le choix entre
    -une dizaine de formes de base
    -3 sortes de cuir
    -une vingtaine de couleurs dans chaque cuir
    -4 fermetures en 3 couleurs chacunes
    -une dizaine d’options de pièces métalliques en 3 couleurs
    -la taille de tour de cou le must ici serait que les personnes puissent directement écrire un chiffre.

    Du coup je sais pas trop comment m’y prendre, il existe un moyen d’augmenter le nombre de variable possible? en avoir une infinité serait le top! 🙂
    Ou un bon plugin de step by step?

    je pensais mettre en boutique les formes et qu’à partir de là les personnes puissent choisir le reste des options, mais forcement je suis bloqué.
    j’ai bien chercher un plugin pour le step by step mais je tombe toujours sur des plugins pour personnaliser des tasses ou autres lunettes, rien qui ne corresponde à ce dont j’ai besoin.

    je suis prêt à lâcher 50 ou 100€ pour une solution, car je ne peux pas lancer le site tant que je ne résous pas le problème…

    merci d’avance pour votre aide!

    depanagewp
    #58940
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as vu celui-ci:
    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-product-add-ons/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    yas
    #59110
    yas
    Participant
    Points: 17 pts

    merci pour ton lien, ce n’était pas se qu’il me fallait mais sur le même site j’ai trouvé ça: https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-composite-products/

    et ça semble coller parfaitement à mes besoins!

    merci encore!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.