WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Non accès à mon WP car non réception des mails

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #510984
    Aurore Snv
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, j’envoie une bouteille à la mer je suis un peu désespérée…

    J’ai crée un site de vente wp avec woocommerce ect, je découvre tout mais je m’en sort pas trop mal.

    Et la depuis deux jours, j’essaye de me connecter à wp et mon mail de double identification n’arrive jamais, je suis donc incapable de me connecter à mon tableau de bord. Je me rend aussi compte que je ne reçois plus aucun mails de wordfence par exemple, comme si plus rien d’arrivait sur l’adresse de la part de wp (parce que je reçois les autres emails et rien n’est dans les spam).

    J’ai changé de mot de passe de mon adresse gmail quelques jours avant, peut-il y avoir un lien? Aussi, je passe par googlecloud et wp smtp pour des histoires d’api ( j’ai pas tout compris mais ça fonctionnait).

    Si quelqu’un peut m’aider à retrouver accès à mon site je serai tellement reconnaissante, merci d’avance .

    depanagewp
    #511217
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous n’avez pas un accès direct à votre tableau de bords WordPress depuis votre panel d’hébergement ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.