- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Notification de Commande non reçue par e-mail
Bonjour,
J’ai essayé de tester mon site wooCommerce sur une commande des produits que j’ai ajouté au panier. Lorsque je clique sur le bouton « commander » avec mode de paiement par virement que j’ai sélectionné, je trouve que la notification de commande n’est pas reçue dans ma boite E-mail (Gmail.com) alors que le formulaire « Contact Form 7 » marche bien à envoyer les messages vers mon e-mail.
S‘il vous plat, Pouvez-vous m’aider à trouver la solution. Où t-elle la source de problème ?
Merci de bien vouloir me répondre dans le plus rapidement possible
====================Bonsoir,
Voir du côté de l’adresse d’expédition.
Plus d’infos ici: https://woofrance.fr/forums/topic/auncune-notification-de-mails/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
Une piste a explorer : La methode d’envoie d’Email de ton WordPress (Probablement PHP) peut être changer avec un plugin qui te permet d’utiliser un serveur SMTP.
exemple : https://fr.wordpress.org/plugins/wp-mail-smtp/
====================