3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2381
    aounnate
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’ai essayé de tester mon site wooCommerce sur une  commande des produits que j’ai ajouté au panier. Lorsque je clique sur le bouton  « commander »  avec mode de paiement par virement que j’ai sélectionné, je trouve  que la notification de commande n’est pas reçue  dans ma boite E-mail (Gmail.com) alors que  le  formulaire « Contact Form 7 » marche bien à envoyer les messages vers mon e-mail.

    S‘il vous plat, Pouvez-vous m’aider à trouver la solution. Où t-elle la source de problème ?

    Merci de bien vouloir me répondre dans le plus rapidement possible

    depanagewp
    #2389
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Voir du côté de l’adresse d’expédition.

    Plus d’infos ici: https://woofrance.fr/forums/topic/auncune-notification-de-mails/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2394
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Une piste a explorer : La methode d’envoie d’Email de ton WordPress (Probablement PHP) peut être changer avec un plugin qui te permet d’utiliser un serveur SMTP.

    exemple : https://fr.wordpress.org/plugins/wp-mail-smtp/

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.