14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #2329
    Dilucas
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    je débute et crée mon site sous wordpress et woocommerce .

    J’ai un soucis que je n’arrive pas à regler

    Lors d’une commande (je teste), je ne reçois aucune notification par mail ni même le client.

    Aucun mail ne part.

    Sur mon tableau de bord woocommerce mes commandes sont bien prises en compte.

    Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sur la toile sans résultat…

    Tout est normalement configuré dans mes réglages.

    Sur wordpress le formulaire de contact fonctionne parfaitement donc je pense que cela viens de l’extension woocommerce ?

    Je suis chez yahoo, j’ai changé pour une adresse gmail dans les réglages et aucun changement

    Mon hébergeur est ovh

    Merci d’avance pour votre aide (je dois bientôt lancer mon site et ce bug est très gênant) .

     

     

    depanagewp
    #2337
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    A vérifier d’abord:

    https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/5-gerer-les-commandes/les-emails-et-les-commandes/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2339
    Dilucas
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut et merci pour le lien,

    Tout est à mon avis bien paramétré dans mes réglages.

    cela ne résout pas mon problème, qu’est ce que le php et le stmp ?

    Penses tu que je dois ajouter un plugin comme dans l’article alors que le formulaire de contact fonctionne bien ?

    Je ne voudrai pas faire d’erreur comme je débute, je viens d’avoir une formation wordpress mais je n’ai pas de suivi ensuite pour woocommerce…