WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Notifications par mail lors de commandes manuelles

Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #405355
    wolvie21
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème depuis le 27 mai : lorsque je saisis une commande directement dans le back-office WordPress (suite à un appel téléphonique par exemple), je ne reçois plus le mail de notification de nouvelle commande que je recevais encore le 20 mai.

    Je me suis rendu compte que depuis cette date, il faut que le champ numéro de téléphone soit rempli pour que le mail de notification me soit envoyé. Si je ne remplis pas ce champ, aucun mail ne part (du coup je le remplis avec des 0 quand je n’ai pas le téléphone du client).

    Avez-vous rencontré ce problème de votre côté également ?

    Je suis en version 6.0 de WordPress et WooCommerce est en version 6.5.1 avec l’extension WooCommerce Product Search en version 4.4.0.

    Merci d’avance et bonne journée.

    depanagewp
    #407296
    wolvie21
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Petit up, personne ne semble rencontrer ce souci visiblement. Ca ne vous arrive jamais d’avoir à passer vous-même des commandes par le back-office de WooCommerce quand des clients vous contactent par téléphone ? Ou bien vous les gérez peut-être différemment ? Dans ce cas ça m’intéresse aussi 🙂

    Merci d’avance de votre retour d’XP

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.