WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau.
Étiqueté : woocommerce; commande; order
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FredFri, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2018 à 10 h 37 min #57310
Bonjour,
J’ai ce problème pour les utilisateurs déjà enregistrés sur mon site, impossible de passer une commande lorsque l’utilisateur se connecte pour finaliser ça commande les parties panier et Méthodes de paiements deviennent inaccessible et on a ce message d’erreurs: « Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau ».
J’ai déjà essayé de désactiver touts les plugin un par un sans succès.
Le problème vient probablement des session ou les _wpnonce=91dc6f75b2
et se produit généralement quand le client a du abandonné un produits dans une visite précédente.
Ma config:
version wordpress: 4.9.4
version woocommerce: 3.3.3
Si quelqu’un à une ce solution pour ce problème je serais très reconnaissant parce que ca dure depuis le début et j’ai pas trouver de solution.
Merci.
====================
1 avril 2018 à 14 h 16 min #573562 avril 2018 à 11 h 03 min #57485Merci Fred pour t’as réponse cependant je n’ai installé aucun plugin de cache la seul option de cache sur le site c’est par le bail de la fonction Optimisation du site web via le cpanel je l’ai mis sur compresser tout le contenue je ne sais pas si le problème vient de la
Bonne journee
3 avril 2018 à 8 h 29 min #5760822 novembre 2020 à 16 h 26 min #202383Bonjour tout le monde.
J’ai malheureusement ce même souci au moment de valider le règlement de la commande (je suis en tests sur Stripe).
Voici mon symptôme:
Suite à la validation du paiement, la roue de chargement apparait (grisant une partie du formulaire de la page) puis au lieu de m’afficher la page de récapitulatif de commande, je reste sur la page courante, avec cette erreur affichée en haut ‘Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau. »
Toutefois, la commande apparait bien dans mon tableau de bord de suivi de commandes.
Auriez-vous une idée qui pourrait m’aider à corriger ce souci ?
Je suis sur le point de sortir le site de vente en ligne, et j’ai ce souci bloquant qui est apparu récemment.
Merci par avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter !
26 mai 2021 à 14 h 40 min #233753Bonjour tout le monde.
J’ai malheureusement ce même souci au moment de valider le règlement de la commande (je suis en tests sur Stripe).
Voici mon symptôme:
Suite à la validation du paiement, la roue de chargement apparait (grisant une partie du formulaire de la page) puis au lieu de m’afficher la page de récapitulatif de commande, je reste sur la page courante, avec cette erreur affichée en haut ‘Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau. »
Toutefois, la commande apparait bien dans mon tableau de bord de suivi de commandes.
Auriez-vous une idée qui pourrait m’aider à corriger ce souci ?
Je suis sur le point de sortir le site de vente en ligne, et j’ai ce souci bloquant qui est apparu récemment.
Merci par avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter !
@frederic-letzelter est ce que vous avez pu résoudre ce problème svp ?
j’ai le même problème et je sais pas comment résoudre ca !!
====================
19 décembre 2021 à 19 h 15 min #380152 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.