Menu

Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau.

WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57310
    Ziti
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai ce problème pour les utilisateurs déjà enregistrés sur mon site, impossible de passer une commande lorsque l’utilisateur se connecte  pour finaliser ça commande les parties panier et Méthodes de paiements deviennent inaccessible et on a ce message d’erreurs:  “Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau”.

    J’ai déjà essayé de désactiver touts les plugin un par un sans succès.

    Le problème vient probablement des session ou les _wpnonce=91dc6f75b2

    et se produit généralement quand le client a du abandonné un produits dans une visite précédente.

    Ma config:

    version wordpress: 4.9.4

    version woocommerce: 3.3.3

    Si quelqu’un à une ce solution pour ce problème je serais très reconnaissant parce que ca dure depuis le début et j’ai pas trouver de solution.

    Merci.

    depanagewp
    #57356
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Hum… pas evident, peut être un problème de cache, avez vous pensez a vider les caches de votre site pour faire vos test ?

    depanagewp
    #57485
    Ziti
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci Fred pour t’as réponse cependant je n’ai installé aucun plugin de cache la seul option de cache sur le site c’est par le bail de la fonction Optimisation du site web via le cpanel je l’ai mis sur compresser tout le contenue je ne sais pas si le problème vient de la

    Bonne journee

     

    depanagewp
    #57608
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    a tout hasard, votre version de php ?  (si vous pouvez la modifier dans Cpanel)

    depanagewp
    #202383
    frederic.letzelter
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour tout le monde.

    J’ai malheureusement ce même souci au moment de valider le règlement de la commande (je suis en tests sur Stripe).

    Voici mon symptôme:

    Suite à la validation du paiement, la roue de chargement apparait (grisant une partie du formulaire de la page) puis au lieu de m’afficher la page de récapitulatif de commande, je reste sur la page courante, avec cette erreur affichée en haut  ‘Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau.”

    Toutefois, la commande apparait bien dans mon tableau de bord de suivi de commandes.

    Auriez-vous une idée qui pourrait m’aider à corriger ce souci ?

    Je suis sur le point de sortir le site de vente en ligne, et j’ai ce souci bloquant qui est apparu récemment.

    Merci par avance pour toute  l’aide que vous pourrez m’apporter !

    depanagewp
    #233753
    mehdi.khenisi
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour tout le monde.

    J’ai malheureusement ce même souci au moment de valider le règlement de la commande (je suis en tests sur Stripe).

    Voici mon symptôme:

    Suite à la validation du paiement, la roue de chargement apparait (grisant une partie du formulaire de la page) puis au lieu de m’afficher la page de récapitulatif de commande, je reste sur la page courante, avec cette erreur affichée en haut  ‘Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau.”

    Toutefois, la commande apparait bien dans mon tableau de bord de suivi de commandes.

    Auriez-vous une idée qui pourrait m’aider à corriger ce souci ?

    Je suis sur le point de sortir le site de vente en ligne, et j’ai ce souci bloquant qui est apparu récemment.

    Merci par avance pour toute  l’aide que vous pourrez m’apporter !

    @frederic-letzelter est ce que vous avez pu résoudre ce problème svp ?

    j’ai le même problème et je sais pas comment résoudre ca !!

    depanagewp
    #380152
    FredFri
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

    Je me retrouve dans la même situation et rien ne résout la situation…

     

    Merci pour vos réponses..

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.