WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Nouveau transporteur par poids et CP

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #203562
    ikebanayh
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un site qui vends des produits de différents poids du plus léger (20gr) au plus lourd (20kg). J’utilise déjà coliship pour les envois un peu partout dans le monde ET en France jusqu’à 30kg. Le pb c’est qu’il faudrait que je puisse rentrer un autre transporteur, qui me permette à la fois de cibler par département (code postal) et aussi par tranche de poids. Ce transporteur serait uniquement pour la France.

    Par exemple, un colis pour l’Ain de 30kg fera 30€ d’envoi, mais à Paris ça fera 40€. et toujours pour l’Ain, pour la tranche supérieure, un colis de 40kg fera 40€ à l’envoi, etc.. etc..

    Le problème c’est que j’ai essayé de restreindre dans Woocommerce en créant une nouvelle zone d’expédition directement par CP et/ou tranche de CP combiné à une extension pour régler par tranche de poids (Flexible Shipping) mais rien ne s’affiche ou ne change dans le panier et/ou avec le calcul pour l’expédition.

    ça fait 3 jours que je recherche une solution mais je ne trouve rien. J’ai pensé un instant que cela pourrait venir d’un conflit avec coliship (colissimo) qui a en commun les tranches de poids de 20-30kg. Mais je ne suis pas très sûre. Et je ne peux pas modifier coliship. De plus, dans mes tests, en enlevant la tranche 20-30kg sur le plugin flexible shipping, rien ne s’affichait. Je suis à court d’idées.

    J’espère avoir été assez claire. En éspérant que quelqu’un est une solution.
    Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #251355
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, vous pouvez tester table rate shipping for woocommerce plutot que flexible shipping, il à plus de possibilités et vous allez pouvoir arriver à quelque chose de plus adapté à ce que vous voulez.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.