WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Nouveaux articles et produits ne s'affichent que lorsque je suis connecté

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80121
    Adnane Zaimi
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour la communauté

    J’ai un grand problème dont j’ignore la cause, aucun des nouveaux articles ou produits ne s’affichent sur le blog ou sur le catalogue de produits que lorsque je suis connecté. Toutefois le lien directe vers la page du produit ou article affiche la page correctement, et aussi la barre de recherche affiche les nouveaux articles et produits

    J’ai vérifié qu’ils ne sont ni caché ni en mode privé mais bien publique.

    il est à noté que  ce problème est survenu après la mise à jour (échoué) vers wp v5 qui m’a donné une page blanche sur wp-admin. et puis j’ai récupérer les chose par une restoration du site via updraftplus.

    Prière de m’aider ou de me donner des piste, je suis novice et je ne veut pas refaire le site 🙁

    Meilleurs remerciement

     

    depanagewp
    #80175
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Là comme ça c’est impossible de vous dire… votre site se comporte comme si vous aviez un espace Membre… les données ne s’affichent que si les utilisateurs sont connectés…

    À tout hasard vous n’avez pas mis votre site en mode maintenance viens plogging X ou Y ?

    Il faudrait intervenir sur votre site pour en savoir+

    N’hésitez pas au besoin nous commander une intervention ici : https://woofrance.fr/produit/docteur-wordpress/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.