5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56565
    François Bénard
    Participant
    Points: 114 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour ce site https://visiondartistes.fr/ il y a des tableaux qui sont vendus et il faudrait qu’ils restent en ligne avec la mention “VENDU” à afficher. Il y a-t-il un moyen programmable autre que de le faire manuellement?

    Merci de votre réponse, Bien à vous

    François

    depanagewp
    #56569
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    dans les réglages de WooCommerce, vous pouvez utiliser la gestion de stock pour cela.
    vous mettez un stock à 1 à chaque produit en indiquant que les produits restent affichés quand le stock est vide.

    ensuite dans le thème, vous aurez juste à personnaliser l’affichage pour ne pas afficher “rupture de stock” et mettre le texte “vendu”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #58730
    François Bénard
    Participant
    Points: 114 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    Merci de vote aide mais après réflexion j’ai désactivé le mode boutique et le site est en mode catalogue, ce qui convient le mieux dans ce contexte.

    Cordialement

    François

    depanagewp
    #135248
    Julian Maximilien Gampert
    Participant
    Points: 15 pts

    dans les réglages de WooCommerce, vous pouvez utiliser la gestion de stock pour cela.
    vous mettez un stock à 1 à chaque produit en indiquant que les produits restent affichés quand le stock est vide.

    ensuite dans le thème, vous aurez juste à personnaliser l’affichage pour ne pas afficher “rupture de stock” et mettre le texte “vendu”.

    Où est cette fonction “Personnalisation de l’affichage”? Je ne trouve rien dans le Thème.

    depanagewp
    #135261
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il n’y a pas, il faut modifier la traduction avec loco-translate, ou ajouter du code dans le fichier functions.php du thème enfant.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.