Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    arnaud neubert
    Participant

Bonjour à tous et bonne année !

J’ai construit récemment un site WP woocommerce avec le thème OceanWP,

Un badge « épuisé » apparait lorsqu’un produit est en rupture de stock ( http://chansonsvovf.com/boutique/ )
    j’aimerais modifier le terme « épuisé » mais je ne sais pas comment faire ça proprement et sans risque de conflit avec les fichiers de traduction, et au pire désactiver l’apparition de ce badge « épuisé ».

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Je pense qu’il vous faut tout simplement modifier la traduction de votre thème. (Utiliser locotranslate ou poedit )

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

le thème OceanWP n’utilise pas complètement le système de templates de WooCommerce donc pour personnaliser l’affichage, il y aura quelques bricolages à faire.

La 1re étape est de créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

Ensuite, dans le fichier functions.php du thème enfant, rajoutez ce code pour personnaliser le texte du badge :

add_filter("ocean_woo_outofstock_text", function ($label) {

$label = "autre texte";

return $label;

});

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    arnaud neubert
    Participant

Bonjour et merci pour vos réponses,

2 solutions :

1 – modifier la traduction a l’air plus simple, mais est ce que ça ne risque pas de créer des conflits avec d’autres traductions du site ?

2 – Créer un thème enfant et faire la modif dans functions.php, plus compliqu » pour moi mais peut être plus solide ?

Je n’ai jamais ça, si je résume, je dois créer un dossier vide « oceanwp-child » dans lequel je met un fichier « functions.php ».

Dans le « functions.php » du thème enfant je note juste ce code :

<?php
    add_filter(« ocean_woo_outofstock_text », function ($label) { $label = « autre texte »; return $label; });

Est ce juste ?

Bonne journée !

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.