Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48903
    arnaud neubert
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous et bonne année !

    J’ai construit récemment un site WP woocommerce avec le thème OceanWP,

    Un badge “épuisé” apparait lorsqu’un produit est en rupture de stock ( http://chansonsvovf.com/boutique/ )
    j’aimerais modifier le terme “épuisé” mais je ne sais pas comment faire ça proprement et sans risque de conflit avec les fichiers de traduction, et au pire désactiver l’apparition de ce badge “épuisé”.

    Merci d’avance pour votre aide et bonne journée

    depanagewp
    #49042
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’il vous faut tout simplement modifier la traduction de votre thème. (Utiliser locotranslate ou poedit )

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #49043
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le thème OceanWP n’utilise pas complètement le système de templates de WooCommerce donc pour personnaliser l’affichage, il y aura quelques bricolages à faire.

    La 1re étape est de créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Ensuite, dans le fichier functions.php du thème enfant, rajoutez ce code pour personnaliser le texte du badge :

    add_filter("ocean_woo_outofstock_text", function ($label) {
        
        $label = "autre texte";
        
        return $label;
        
    });

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #49529
    arnaud neubert
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour et merci pour vos réponses,

    2 solutions :

    1 – modifier la traduction a l’air plus simple, mais est ce que ça ne risque pas de créer des conflits avec d’autres traductions du site ?

    2 – Créer un thème enfant et faire la modif dans functions.php, plus compliqu” pour moi mais peut être plus solide ?

    Je n’ai jamais ça, si je résume, je dois créer un dossier vide “oceanwp-child” dans lequel je met un fichier “functions.php”.

    Dans le “functions.php” du thème enfant je note juste ce code :

    <?php
    add_filter(“ocean_woo_outofstock_text”, function ($label) { $label = “autre texte”; return $label; });

    Est ce juste ?

    Bonne journée !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.