WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Offre découverte restriction utilisateur

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #232869
    Marine
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je recherche une solution : le site est un site de livraison de panier légume. Je voudrais créer un pack découverte avec un produit. Sachant que le panier est un product bundle, et qu’il y a des variations. Le pack est payant. ( Les autres options seront par achat de 5 ou 10 paniers hors pack découverte )

    C’est donc un achat unique, qui s’achète seul et une seule fois par utilisateur.

    Je pourrait utiliser un code promo, mais le problème c’est qu’il s’applique que pour des réduction. Et ce n’est pas une réduction mais une restriction par utilisateur.

    Avez vous des solutions à m’apporter ?

    Merci d’avance 😊

    depanagewp
    #233179
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Marine,

    Même si il y aura toujours des resquilleurs pour se créer plusieurs comptes et bénéficier d’une offre qui devrait être unique, les plugins du type “membership” semblent indiquer dans votre cas, ce qui ferait en sorte de limiter des quantités de produits, en fonction de la quantité, de la fréquence ou autre.

    Cela dit, ce plugin est surement le plus approprié pour vous  :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-disable-repeat-purchase/22249871

    Il permet de désactiver les achats répétés et donc permettre à un utilisateur de ne pouvoir bénéficier de cette offre qu’une seule fois, comme vous le voulez.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.