WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Options de champs livraisons sur la fiche produit woocommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #67016
    Cété
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous,

    Cela fait un moment que je cherche sur le net une solution à mon problème. Je réalise actuellement un site e-commerce ( WOOCOMMERCE ) pour un client avec une demande spécifique. Il doit y avoir sur la fiche produit le moyen de sélectionner une livraison associé à un coût ( livraison simple / livraison avec montage ). Ses coûts de livraisons seront différents par produits et sera aussi influencé par la quantité choisie.

    Exemple sur ce site : https://formelab.com/produit/table-ronde-pampelonne-en-chene-pieds-w-droits/

    Savez-vous comment faire apparaitre se champ livraison sur ma fiche produit, et qu’il se répercute bien dans la case “livraison” dans mon panier ? Pas comme une simple variation ?

     

    Merci par avance,

    Charles.

    depanagewp
    #67202
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    je ne me rappelle pas avoir vu une solution avec des frais de montage défini par produit.
    donc aurez surement besoin d’un développement sur mesure d’une extension pour gérer ces frais.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.