4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65285
    Jose Oscar Bingoni
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    ma boutique woocomerce ne se connecte pas a PayPal malgré les bons émail

    voici la réponse de PayPal…..

    Le problème que vous rencontrez provient des informations que votre boutique envoie à PayPal lors de la redirection vers la page de paiement.
     
    j’ai effectué un test sur votre site et voici les informations que votre boutique à envoyé lors de la redirection :
    cmd: _cart
    business:
    currency_code: USD
    charset: UTF-8
    rm: 2
    upload: 1
    no_note: 1
    invoice: -JOB-2540
    custom: 2540
    no_shipping: 1
    item_name_1: Nouvelle liste d’offres d’emploi "TEST PAYPAL"
    quantity_1: 1
    amount_1: 5.00

    On peux constater ici que votre boutique n’a pas envoyé de valeur dans la variable “Business”. Or, cette variable doit contenir votre email de compte PayPal pour que Paypal puisse faire le lien vers votre compte PayPal pour le paiement, d’où l’erreur affichée. Je vous invite donc à changer cette variable envoyée de manière à ce qu’elle contienne une valeur correcte.

    QUESTION:

     ou changer cette variable, et dans quel fichier et a quel endroit cela doit se faire?,

    merci d’avance pour votre aide

    Jos.

    depanagewp
    #67223
    cazes
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    moi aussi j’aurais une variable a changer, alors je fouine depuis ce matin dans les dossiers FTP… Si quelqu’un aurait une réponse…

    Il s’agit pour ma part de changer une variable quantity…

    Merci…

    depanagewp
    #67253
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Celà est curieux

    Vous utilisez via le plugin PayPal de  bases dans Woocommerce ?

    depanagewp
    #67980
    cazes
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’utilise woocommerce avec paypal intégré. Si c’est ce que vous appelez Paypal “de base”. J’avais installé un plugin supplémentaire mais qui ne sert finalement à rien.

    La question est;

    Paypal n’utilise que des chiffres en entier soit; Quand je vends “1,30 x prix” paypal ne prends en compte que le chiffre “1”. Je cherche simplement ce fichier qui envoi les données à paypal pour modifier cette variable “quantity”

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.