Étiqueté : , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #196032
    savine
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à vous car je ne trouve pas du tout où paramétrer ce que je veux , et c’est vraiment tout bête:

    – globalement je souhaite modifier l’apparence de ma page produit mais finalement je ne sais pas à quelle page mon woocommerce fait appel, lorsque je regarde chaque page aucune ne correspond à ce que j’ai à l’écran.

    – j’aimerai ajouter un menu dans la bande de gauche pour bien naviguer dans les produits ( actuellement ça ne va pas du tout), si possible un menu personnalisé

    Je me demande si cela vient du thème : j’utilise flatsome child .

    Pour info j’ai wordpress 5.5.1 et woocommerce 3.8.1(oui je sais je dois mettre à jour).

    Je pourrai essayer de trouver pour mon histoire de menu si déjà je trouvais la bonne page , merci beaucoup d’avance;

    depanagewp
    #196073
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez utiliser une page personnalisée pour la page produits, je vous envoie en capture comment la changer.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #196086
    savine
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    merci pour la précision ci-dessus, c’est bien là que je regarde ma page produit et ça me laisse perplexe :

    J’avais écrit tout un topo mais après plusieurs tests il me semble que cette page soit la page d’accueil de la boutique.

    Du coup quand je suis dans le menu tout en haut (dans la barre wordpress) et que je clique sur mon login puis “aller sur le site” j’arrive bien sur cette page (avant c’était la fameuse page shop que je n’utilise pas)

    –> Edit : suite à ça j’ai remarqué que je n’ai plus la possibilité d’éditer cette page avec mon outil (UX builder) du coup je préfère revenir u paramétrage précédent.

    Ca me fait déjà un point qui est mieux , mais par contre je ne vois toujours pas cette page produit pour y faire des modifs…

    depanagewp
    #196087
    savine
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon là je tatonne mais je pense que j’ai trouvé où c’est :

    c’est dans le menu Flatsome (=mon thème) / Thème options

    et là je regarde toutes les mise en pages

    depanagewp
    #196088
    savine
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    si ça peut srvir à quelqu’un je mets ici l fruit de mes recherches :o)

    donc c’est bon , c’est dans flatsome/ thème option que j’ai trouvé comment configurer la page produit.

    depanagewp
    #196102
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    si ça peut srvir à quelqu’un je mets ici l fruit de mes recherches :o)

    donc c’est bon , c’est dans flatsome/ thème option que j’ai trouvé comment configurer la page produit.

    Super 👌 ravi que ton problème soit résolu 🙂

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.